MA fête des mères ;o)))

Publié le par Maminou

Pour la fête des mères, ma fille m'a offert ça :



Un napperon à broder et
un livre d'explications
sur les points de broderie

Chercherait-elle à me convertir ??? ;o)))

J'avais quelques vieilles échevettes en stock
mais de toute façon, je sais où trouver du fil...
Quelqu'un dans mon entourage proche
est très bien équipé ;o)))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli cadeau.<br /> Bonne idée la broderie<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre
C
Et bien, voilà de nombreuses heures à essayer de nouveaux points avec un tel livre, lol!! Et puis un joli napperon pour faire tes 1ères armes...je vois que ta fille a pensé à tout, lol!! Bonne soirée
Répondre
V
je connais aussi quelqu'un... ça commence par un B et ça fini par H ! :-D<br /> <br /> véro21
Répondre
B
Bonne fête maman chérie !!<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
P
Ohla, il ne faut pas tomber dans le piège, elle va vous embaucher comme travailleuse clandestine... Pia
Répondre