Un petit air de printemps... Enfin !!

Publié le par Maminou

A défaut d'avoir du soleil
dans le ciel,
Laissons filtrer quelques rayons
dans nos maisons



Et ça marche, la preuve en est,
puisqu'une petite fée
s'est posée
dans mon jardinet

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je trouve ce cadre avec la petite fee MAGNIFIQUE...<br /> pour faire le relief, utilises-tu de la peinture relief ? peux-tu un peu m'expliquer ? amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour: je trouve très joli tout ce que vous faites bravo<br /> j'aurai aimé savoir comment vous procédez pour faire vos tableaux en relief comme votre tournesol et la petite fée et pour que ce soit brillant merci de me répondre bonne continuation hendijo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
vos creations sont tres jolie j'ador , vs faites ça ac une feuille d'allu expret ? moi je ny arrive pas<br /> <br /> felicitation
Répondre
M
c'est très joli<br /> les petits cadres sont fait avec des serviettes??<br /> c'est vraiment beau
Répondre
C
Je viens de découvrir vos créations, vous avez beaucoup de talents c'est magnifique. Je suis bluffée par la technique du 3D que je ne maitrise pas encore. Je craque pour la petite fée... un grand bravo
Répondre