Serviettage sur ardoise !!!

Publié le par Maminou

La technique est très classique.

J'ai utilisé des ardoises de toiture. Ce matériau est très prisé pour les toits dans mon département d'origine : la SARTHE !

Voici quelques exemples de mes réalisations :

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

J'espère que cela vous aura plu....
Merci d'avance de vos coms et de vos visites !!!

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'apprécie et j'admire votre talent. Je fais du collage de serviette sur verre, et je voudrais me lancer sur du collage de serviette sur ardoise ainsi que du collage de photo sur ardoises. j'ai<br /> besoin de tout savoir et surtout la technique pour réussir mais aussi les produits, lieux d'achat... Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations pour toute vos réalisations. Elles sont magnifiques.<br /> C'est la première fois que je regarde votre site et je suis très intriguée par la technique de serviettage en 3 D.<br /> je vous souhaite encore de belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'une technique de serviettage en 3D, je suis tombée sur votre site! Magnifiques créations originales et tout à fait à mon gout!Merci pour le tuto que je vais m'empresser de mettre en application. Je ne ferai surement pas aussi bien que vous, mais je vais essayer de faire au mieux.<br /> Bonne continuation<br /> Amicalement
Répondre
F
Je ne connaissais pas, c'est vraiment trop beau. Un grand bravo pour ce que tu fais, je te souhaite une bonne continuation a bientot mchantal63<br /> bisessssssssss
Répondre
I
Bravo !! J'aime bcp ce k vous faîtes Maminou !<br /> <br /> Ce sont vraiment de belles réalisations qui permettent de personnaliser et surtout d'égayer notre quotidien !!<br /> <br /> La technique est toujours la même qq'soit le support utilisé ?? dsl pour cette question digne d'une parfaite novice !<br /> <br /> Votre blog est très agréable à parcourir et me donne un tas d'idées.. mais bon.. le tout est que je m'y mette vraiment et sérieusement un jour !
Répondre