Un rayon de soleil et un peu d'air marin !!!

Publié le par Maminou


On en a bien besoin surtout avec le temps qu'il fait en ce moment !!!!

On commence par l'air marin !!!

Serviettage et pâte à rêve





Puis le rayon de soleil


Avant la mise en relief



Et après




ça fait du bien, hein ?!!!

On croirait presque sentir ses rayons nous réchauffer


Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je tenais à vous féliciter , quel talent vous avez , vos créations sont superbement bien réalisé , j'adore vos relief et je craaaaaaaaque sur votre effet craquelé<br /> je vous invite à venir faire un petit tour sur mon blog je suis moi une vrai passionnée<br /> http://sylpsy.kazeo.com/<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est géniale ce que tu fais je suis en admiration je voudrais te demander une amie viens d'ouvrir un forum de serviettage il est tout nouveau voudrais tu venir nous rejoindre <br /> pour nous mettre tes jolies oeuvres et nous expliquer un peu ce que tu fais je te mets le lien mais ne te sents pas obligée merci lol<br /> <br /> le café des servietteuses<br /> http://entreservietteuses.monforum.com/index.php
Répondre
M
très joli on peux que te faire des félécitations<br /> pour ton travail j'apprécie beaucoup<br /> c'est beau
Répondre
Z
hummm... vraiment trop bon ce rayon de soleil sur la peau !<br /> Merci Maminou.
Répondre