Déco de petits plats à oeufs

Publié le par Maminou

Technique classique de serviettage.


Cette fois, j'ai choisi comme support des petits plats à oeuf (chinés sur les brocantes ;o))))

Voici l'extérieur :
undefined

Puis l'intérieur :

undefined

J'espère que ces petits plats vous plaisent ;o))))

Amitiés

Maminou

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo Bravo Bravo,,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'ai un petit faible pour le plat avec les oies, j'adore les oies et les collectionne<br /> Mélanie
Répondre
M
celui des oies me plait beaucoup<br /> Mélanie
Répondre
S
c magnifique... je me demande tjs comment on arrive à de tels résultats !
Répondre
P
Sympa la vache, tu n'en fais pas pour les vendre? Beau travail. Bisous. patch45 - Noëlla<br /> bonsergent.jean-luc@wanadoo.fr
Répondre