Boîte à mouchoirs décorées...

Publié le par Maminou

Des boîtes à mouchoirs décorées
on en mange à toutes les sauces...
Elles fleurissent sur de nombreux blog !!

Il est vrai que la traditionnelle boîte
de kleenex n'est pas jolie-jolie
(bien qu'ils essayent de faire des efforts;o))

On comprend donc pourquoi
nombreux sont ceux à souhaiter 
personnaliser cet accessoire
 indispensable de la maison ;o))))))

J'ai trouvé cette présentation originale !

Cela change des boîtes posées
et cela peut agrémenter joliment votre intérieur....

Quitte à la servietter, autant également
lui donner un peu de relief ;o)))

Voici mes deux dernières
boîtes à mouchoirs
(à suspendre)


Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe, vraiment super reussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
super jolies<br /> une ptite préférence pour café de PARIS j'aime beacoup le relief<br /> bravo
Répondre
L
Originales ces boites à mouchoirs, c'est la 1ère fois que j'en vois ainsi<br /> Par ce petit commentaire, je tenais aussi à vous remercier du joli présent que vous avez réalisé pour moi, cela m'a beaucoup touché pour une fan des dalmat, c'est super GENIAL - trop BEAU - j'adore - merci à vous<br /> Babeth a de la chance d'avoir une maman comme vous<br /> Je vous embrasse, bises Karine
Répondre
M
j'aime beaucoup africaine j'ai la meme serviette<br /> mais pour l'instant pas d'idée<br /> çà va venir hihihi
Répondre
J
Bravo, elles sont superbes ces boites.<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre